La belote est un jeu facile à apprendre qui se joue en équipe, avoir un partenaire vous aidera à mieux comprendre et anticiper le jeu.

La belote facile c’est jouer avec des joueurs de niveau équivalent ou plus faible, il est alors en effet simple de gagner. Ce peut être amusant mais sachez que jouer de cette manière ne profite pas, du fait que l’on ne progresse pas ! Pour commencer il faut découvrir, comprendre, prendre des réflexes pour ensuite vraiment apprécier le jeu.

Les joueurs débutants

Si vous ne savez pas jouer il sera indispensable d’apprendre les règles du jeu, passage obligé il vous ouvrira les portes de ce jeu de cartes. Rejoignez ensuite trois compères de jeu, l’un sera votre partenaire, les deux autres vos adversaires. S’entrainer avec des joueurs de sont niveaux peut être un bon moyen de simplement se familiariser avec les étapes du jeu.

Progresser en jouant

Jouer avec des joueurs meilleurs que vous permettra de faire grimper votre niveau de jeu. Au début ce sera sûrement difficile, mais partie après partie vous deviendrez un adversaire redoutable. Apprenez à déjouer des coups de plus en plus techniques, jouez en duo complice et surprenez l’équipe adverse !

  • Faites des appels direct
  • Affutez votre technique
  • Développez des stratégies