La belote pour les nuls

La belote n’est pas innée, la technique de jeu s’acquiert avec le temps, les parties, les rencontres, les victoires, les défaites.

Vous vous considérez comme nul à la belote, ne soyez pas trop dur avec vous même car avec tout le monde en est passé par là. On ne nait pas Bon à la belote même si il arrive que certains aient des facilités, comme on peut dire : Les cartes sont entre vos mains !

Bien commencer

Pour débuter vous n’échapperez pas à la lecture des règles du jeu, de la donne en passant par les annonces jusqu’au décompte des points vous saurez tout sur la belote. Ce sont les bases techniques de ce jeu de cartes dont vous avez besoin pour apprendre à jouer e ainsi vous sentir de plus en plus à l’aise.

Acquérir de l’expérience

L’étape qui vient après l’initiation est celle du perfectionnement, là où vous prendrez de l’assurance et par la même occasion des points !
Quelle est la meilleure façon de s’améliorer ? Comment devenir un adversaire redoutable à la belote ?
Réponse : En jouant ! Taper les cartes est le meilleur apprentissage.

Si vous êtes en panne de partenaire, que vous n’avez aucun joueur sous la main pourquoi ne pas essayer les jeux de belote en ligne. Gratuitement vous pourrez mettre en application vos acquis théoriques, vos stratégies, vos astuces sur des parties virtuelles… Vous serez au contact d’autres joueurs, ils vont vous apprendre à jouer quand il le faut et comme il le faut. En cas d’erreur rien de grave car vous vous rattraperez sur la prochaine partie et cette fois la victoire est pour vous.